bandeau_mobile.jpg

Gigaset étend sa gamme de téléphones

Posté le : 1 mars 2013 par Fabrice Godeau Aucun commentaire

La mobilité équivaut à la productivité. C’est sur cet argument choc que s’appuient les téléphones sans fil PRO de Gigaset. Avec le S510H PRO et le R410H PRO, Gigaset consolide ainsi son portfolio de combinés DECT pour les petites et moyennes entreprises.

Les nouveaux combinés DECT Gigaset S510H PRO et le R410H PRO viennent renforcer la gamme de téléphones sans fil pour entreprise de la marque allemande. Le SL610H PRO, déjà commercialisé depuis un an, remporte un vif succès. Connectés à une borne DECT de la gamme PRO (par exemple, le N720 IP PRO ou le N510 IP PRO), les téléphones sans fil professionnels de Gigaset fournissent une solution complète qui offre une qualité et une commodité quasi imbattable pour les entreprises.

Le Gigaset S510H PRO offre de multiples fonctionnalités indispensables pour les professionnels : fonctions de gestion des appels, connectique Bluetooth et mini-USB, CTI pour composer un numéro via un PC (conversation via Outlook).

Quant au Gigaset R410H PRO, sa résistance permet de l’utiliser sans problème dans tous les environnements de travail : certifié IP54, il est résistant à l'eau, à la poussière ainsi qu’aux chocs.

Laisser un commentaire