bandeau_mobile.jpg

Iphone5 : Google Now sous iOS, Siri va avoir de la concurrence

Posté le : 13 novembre 2012 par Fabrice Godeau Aucun commentaire

Siri va avoir de la concurrence sur l'iPhone 5. Google vient en effet de dévoiler une version de Google Now compatible avec l'iPhone 5. Google Now mieux que Siri ?

L'iPhone 5 et Siri ont un nouveau concurrent. En effet, l'assistant vocal de Google, Google Now, a débarqué cette semaine sous iOS. Présente dans l'application Google iOS, Google Now se lance moins facilement mais est bien plus efficace que Siri. La reconnaissance vocale et la vitesse de l'assistant vocal de Google sont bien meilleurs que Siri sur l'iPhone 5. Google Now ne pourra pas encore totalement concurrencer Siri, qui a répondu à nos questions sur l'iPhone 5, puisque Google Now ne répond pas, ne parle pas, et se contente de lancer des recherches sur le Web. Tout cela est (encore) réservé à la version Android. Google Now n'est donc pas totalement un assistant vocal sur le nouvel iPhone 5.

Pour profiter d'un concurrent de Siri sur l'iPhone 5, il suffit donc de télécharger l'application Google sur l'AppStore d'Apple et de cliquer sur "Vocal" lors du lancement de l'application sur l'iPhone 5. Puis vous parlez, simplement ! Google Now, qui débarque sur Jelly Bean, a souvent été applaudi pour sa qualité par rapport à Siri sur l'iPhone 5. Plus fluide, plus intelligent, Google a mis du temps à sortir son concurrent à Siri, mais ils n'ont pas lésiné sur la qualité. On espère que Google continuera à améliorer Google Now sur iOS et iPhone 5, car Google Now à l'avantage de fonctionner sur tous les appareils iOS (y compris l'iPhone 3GS). Et vous, avez-vous testé Google Now sur votre iPhone 5 ?

 

Laisser un commentaire